Messi et Busquets ont fait leurs débuts en tant que nouveaux joueurs de Miami hier lors de la victoire de l'International Miami sur Cruz Azul. David Beckham, propriétaire du Miami International, et James, star de la NBA, étaient présents pour assister à la rencontre. Messi a été à la hauteur de l'événement et a marqué un but en fin de match pour donner la victoire à l'"Armée rose".
En seconde période, Messi et Busquets sont entrés en jeu comme remplaçants. Messi, qui venait d'entrer en jeu, a rapidement volé le ballon et l'a passé au numéro 2 de Miami International, mais malheureusement, le numéro 2 Yedlin a manqué l'occasion de tirer. Les défenseurs de Cruz Azul se sont montrés judicieux, défendant de nombreux ballons de Messi tout au long du match.
Ce n'est qu'à la 94e minute que Miami International a bénéficié d'un coup franc devant le filet et que Messi a tiré directement au but. Après avoir botté le ballon, Messi a formé une parabole très précise directement dans le but, et ce but a permis à Miami International de remporter tout le match. Le maillot rose n°10 du Miami International était trempé de sueur tout au long du match, et c'était une façon parfaite de terminer ses débuts par une victoire sur Cruz Azul.
À la fin du match, les supporters sont devenus fous, les hommes retirant le Maillots Football Lionel Messi 10 et l'agitant dans leurs mains pour célébrer ce moment historique. Messi lui-même a directement couru vers le côté du stade et les petits fans se sont embrassés, assis dans le public Beckham également pour l'équipe, Messi heureux.
Le titre de "Ballon d'Or" de Lionel Messi est vrai, et il a aidé Miami International à gagner le match dès qu'il est entré sur le terrain. Je pense qu'avec le soutien de Messi et de Busquets, Miami International deviendra une équipe plus puissante.
Les fans qui aiment le maillot de Messi Miami International peuvent cliquer sur notre site web ! Voici les maillot de foot enfant que vous voulez.